Dynamic Thaï Massage
Le Dynamic Thaï Massage a pour vocation d’offrir du bien-être et un retour à une harmonisation avec soi-même.
Il est directement issu de la culture et de la tradition ancestrale Thaï.
La pratique du dynamic thaï massage est douce et respecteuse des limites de chacun. Je suis reconnue par Asca, numéro d’agrégation : A438664. En cours d’agrégation RME.
Le massage thaï dynamique, ou « Dynamic Thaï Massage » est basé sur des mouvements doux de balancement, d’oscillation et d’harmonie de différentes parties du corps pour restaurer le rythme perdu. Certaines techniques proviennent directement du massage thaï et d’autres de l’ostéopathie (techniques harmoniques, traitement général).
C’est un moyen unique de ramener la mobilité altérée du système musculo-squelettique, d’améliorer la circulation des fluides (sang et lymphe) et de ramener le calme et l’équilibre dans le système nerveux.
Présentation
Une alchimie de plusieurs outils…
- Etirements des chaînes musculaires, inspirés des postures de yoga
- Ouverture des lignes d’énergie avec des pressions adaptées à la sensibilité du receveur, incontournable dans le massage thaï traditionnel
- Travail de libération des tensions des fascias et des restrictions de mobilités articulaires
- Balancements avec un rythme régulier et sécurisant pour déconnecter le mental
Comment se passe une séance?
La personne qui reçoit le massage est habillée avec des vêtements souples (sport, yoga ou fitness…). La séance dure une heure, jusqu’à 1h30 pour un travail plus approfondi. Avant une première séance découverte, un bilan global est établi afin de comprendre les mécanismes corporels spécifiques.
Massage thérapeutique adapté aux enfants et adolescents
Pour un accompagnement bienveillant…